Tags

,

Je viens de lire le dernier billet d’une amie de la blogosphère,  Rouge Velours et je dois avouer que je ne peux rester insensible à cette belle initiative de solidarité. Donc, je relaye.

un-toit-pour-tous

Une nouvelle communauté d’échanges de logements entre particuliers vient de voir le jour, Trampolinn. Dans le cadre de son soutien à la Fondation Abbé Pierre, elle a lancé l’opération “Un Toit pour Tous“.

Afin d’insérer le logo de cette opération sur la page d’accueil de votre blog, il suffit de vous rendre sur le site de Trampolinn où vous pourrez choisir entre 2 formats. De ce fait, vous contribuez à hauteur d’1€ qui sera reversé à la Fondation Abbé Pierre.

Un geste de solidarité afin que chacun puisse avoir un logement décent.

Ne pas oublier ceux pour qui le quotidien est si différent!

“Mes amis… Au Secours”, disait l’Abbé Pierre, le 1er février 1954, sur les ondes de Radio-Luxembourg…

Photo 09-11-2014 13 54 21